• La cosmétique par l olivier sans parabens et sans phénoxéthanols. Sans ingrédients d origine animal et sans test sur animal.
    Produits fabriqués exclusivement en provence (FRANCE).

     

     

     

     

     

     

     

    le massage bien être hydratant du corps, vous procurera un bien être et une détente totale, pour terminer avec un gommage du visage et la pose du masque coagulable aux extraits de plantes aromatiques...

    votre visage retrouvera une peau douce et repulpée.

     

    LES SOINS DU VISAGE

     

     

    LES SOINS VISAGE

     

     

      

     

    le nettoyage de peau est un soin complet adapté à chaque type de peau

    déroulement:

    • Nettoyage de la peau avec un lait démaquillant et une lotion tonifiante
    • Gommage avec un produit exfoliant permettant de débarrasser la peau des cellules mortes, d’éclaircir le teint et d’activer la circulation sanguine
    •  quelques minutes sous le vapozone (vapeur +ozone) effet émollient et bactéricide
    • Extraction des comédons
    • Application d’un masque selon le type de peau et pose pendant 10min
    • Application d’une crème de jour adaptée

     

    L'épilation des sourcils n'est pas incluse dans les soins du visage.

     

     

    LES SOINS SPECIFIQUES DU VISAGE

    les soins spécifiques

     

     

     

    Dés l'adolescence, la peau a besoin d'être nettoyée et hydratée régulièrement.

    Offrez lui un bon soin, pour préserver la jeunesse de votre peau.

    A partir de 30ans ,la peau commence à perdre son éclat et sa fermeté, les soins        spécifiques l'aideront à garder son potentiel jeunesse.

     

    LE MASQUE COAGULABLE provençale

    La laminaire est l’une des algues marines les plus riches en principes actifs : iode, vitamines (A,B,C,K & D), minéraux (Na, K, Mn, Mg, Fe, Si, P, Ca, S…) et oligoéléments (Cu, Ni, Co…). Elle est également riche en protéines, en glucides et surtout en mucilage gélifiant : l’algine. Effet re-minéralisant et tonifiant garantit.
    L’effet occlusif du masque provoque une montée en température de la peau. Les capillaires sanguins se dilatent, la pénétration des principes actifs contenus dans le masque est facilitée. En fonction des principes actifs incorporés, les masques coagulables s’adapteront à tous les types de peau existants.
    Autre conséquence de l’effet occlusif : la sudation. La sueur se retrouve « emprisonnée » entre la peau et le masque, si bien qu’une auto hydratation de la couche cornée s’effectue. La peau est regorgée d’eau à sa surface et apparaît plus lisse.
    En coagulant, le masque immobilise la peau. Ceci provoque une détente, un relâchement des tensions. La peau est reposée.
    Enfin, les masques coagulables étant mélangés à de l’eau froide à tiédie, ils procurent une importante sensation de fraîcheur. La peau est apaisée, décongestionnée, les pores resserrés.

    Conseil: Pour prolonger les bienfaits de votre soin, faites une à 2fois par semaine un gommage et un masque en cure d'entretien jusqu'au prochain rendez-vous.

     

    « les soins spécifiques du visage »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks