• les soins spécifiques du visage

    Commande Numéro : 348
    les soins spécifiques

     

    à quel âge faire des soins du visage?

    Dés l'adolescence, la peau a besoin d'être nettoyée et hydratée régulièrement.

    Offrez lui un bon soin, pour préserver la jeunesse de votre peau.

    A partir de 30ans ,la peau commence à perdre son éclat, sa fermeté, les soins        spécifiques l'aideront à garder son potentiel jeunesse.

    LE MASQUE COAGULABLE

    La laminaire est l’une des algues marines les plus riches en principes actifs : iode, vitamines (A,B,C,K & D), minéraux (Na, K, Mn, Mg, Fe, Si, P, Ca, S…) et oligoéléments (Cu, Ni, Co…). Elle est également riche en protéines, en glucides et surtout en mucilage gélifiant : l’algine. Effet re-minéralisant et tonifiant garantit.
    L’effet occlusif du masque provoque une montée en température de la peau. Les capillaires sanguins se dilatent, la pénétration des principes actifs contenus dans le masque est facilitée. En fonction des principes actifs incorporés, les masques coagulables s’adapteront à tous les types de peau existants.
    Autre conséquence de l’effet occlusif : la sudation. La sueur se retrouve « emprisonnée » entre la peau et le masque, si bien qu’une auto hydratation de la couche cornée s’effectue. La peau est regorgée d’eau à sa surface et apparaît plus lisse.
    En coagulant, le masque immobilise la peau. Ceci provoque une détente, un relâchement des tensions. La peau est reposée.
    Enfin, les masques coagulables étant mélangés à de l’eau froide à tiédie, ils procurent une importante sensation de fraîcheur. La peau est apaisée, décongestionnée, les pores resserrés.

     

    Conseil: Pour prolonger les bienfaits de votre soin, faites une fois par semaine un gommage et un masque en cure d'entretien jusqu'au prochain rendez-vous.

     

    « »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,